ACCUEIL       ACTUALITE     REGIONS     AGENDA     GUIDE     ANNONCE     TOMBOLA      
COMMUNAUTE
 
 
Recherche
Accès Mot de passe oublié
Agenda > Théâtre & Spectacle
Panaf: Grand Festival du théâtre africain
Du : 05/07/2009 au 20/07/2009

Lieu : Théâtre National Algérien (TNA)
Direction Générale 10 Rue Hadj Omar, La Casbah, Alger Square Port Saïd
Ajouter mon avis Ajouter à mon Carnet Imprimer cette page Envoyer à des amis Signaler une erreur
Avec la participation de 15 Pays africains, le 2ème festival Panafricain Alger 2009 fêtera le Théâtre africain à travers la production de 15 pièces des théâtres nationaux de plusieurs Pays .


Il s'agira du Bénin, du Congo, de Côte d'Ivoire, d'Egypte, du Ghana, de Guinée, du Mali, du Niger, de la République Arabe Sahraouie, du Sénégal; du Soudan, du Tchad et de la Tunisie, 12 pièces de compagnies théâtrales indépendantes du Burkina Faso, du Cameroun, de Libye, de Madagascar et du Togo et bien sûr 14 pièces d'Algérie (TNA, théâtres régionaux, compagnies théâtrales du Sud)

Theatre
05 au 20 Juillet 2009
Theatre National Algerien(TNA)
 
 
 
Actualité
Kherdja.com | Guide | Agenda | Référencez votre établissement et vos événements | Jeu concours | Tous nos RSS | Contactez-nous
© Copyright Kherdja.com 2007. Kherdja.com est une marque déposée par Puls.
Réseau Puls~ : www.puls-dz.com | www.emploitic.com | wwww.formation-dz.com |www.kherdja.com | www.webidees.com | www.Algeriebiz.com