Inscrivez-vous pour profiter de 0% de remise

  • 0

Le chanteur canadien The Weeknd fait un don de 2.5 millions de dollars à Gaza

Description

Le chanteur canadien The Weeknd, également connu sous le nom d'Abel Tesfaye, a récemment fait un geste généreux envers les populations civiles de la bande de Gaza. En effet, il a décidé de faire un don de 2,5 millions de dollars au profit de l'aide humanitaire du Programme alimentaire mondial des Nations Unies, dont il est l'ambassadeur.

C'est sur le réseau social X (anciennement Twitter) que l'annonce a été faite par Corinne Fleischer, directrice du PAM pour la région Mena et Europe de l'Est. Selon elle, cette contribution de The Weeknd équivaut à quatre millions de repas. Grâce à cette somme, le PAM pourra financer la livraison de 820 tonnes de colis alimentaires, de quoi nourrir 173 000 Palestiniens pendant deux semaines.

La directrice du PAM a exprimé sa gratitude envers Abel pour sa précieuse contribution en faveur du peuple palestinien. Elle espère également que d'autres personnes suivront son exemple et soutiendront les efforts du PAM. Cependant, il est important de noter que le post de la responsable a été supprimé de Twitter depuis.