Inscrivez-vous pour profiter de 0% de remise

  • 0

Fusion entre Djam et Zaki Project avec 2 dates à Alger à ne pas manquer !

Description

La performance de DJAM en compagnie de Zaki Project promet d'être une fusion fascinante entre la musique actuelle algérienne et le chaabi, une forme de musique populaire algéroise. Avec DJAM apportant son expertise en musique moderne et Zaki Project dévoué à préserver et moderniser le chaabi, le résultat pourrait être une expérience musicale unique et captivante.

Ils se produiront sur les scènes du Legacy Hotel Hydra, le 28 mars (événement organisé par FL Com), et dans le cadre des soirée Qaada fi wast Edar à la Villa Adellatif, le 6 avril prochain avec l'AARC, deux occasions parfaites pour les amateurs de musique de découvrir cette fusion innovante.

DJAM, également connu sous son nom de scène Ahmed Djamil Ghouli, apporte avec lui une riche expérience en tant qu'auteur, compositeur et interprète. Son parcours depuis ses débuts à l'âge de 14 ans jusqu'à la fondation d'un groupe et la sortie de son premier album solo en 2018, témoigne de sa passion et de son engagement envers la musique.

D'autre part, Zaki Project représente un autre aspect de la scène musicale algérienne, avec son dévouement à préserver et moderniser le chaabi. Son travail acharné au fil des ans montre son engagement envers cette forme de musique populaire et son désir de la maintenir vivante tout en l'adaptant aux sensibilités contemporaines.

Ensemble, DJAM et Zaki Project pourraient offrir une performance électrisante, mêlant les rythmes et les mélodies du chaabi avec les influences modernes de la musique actuelle algérienne. Cette soirée à Dar Abdellatif promet d'être un moment mémorable pour les fans de musique et une célébration de la diversité et de la richesse de la scène musicale algérienne.

Info line concert du 28 mars au Legacy hotel : 0797 24 28 07.

Info line concert du 6 avril avec l'AARC : 0667 55 09 32.