Lila Borsali- Tournée- Il était une fois... à Grenade
Ajouter vos bons plans | connexion
 
  • Facebook
 

Lila Borsali- Tournée- Il était une fois... à Grenade

Lieu : Salle Ibn Zeydoun

 
Lila Borsali- Tournée- Il était une fois... à Grenade
 
 
 
 
Du 29-12-2016 au 20-01-2017
A 00:00
Je part en covoiturage
 

Présentation

Vous avez adoré son concert "Il était une fois à... Grenade", Lila Borsali créé l'événement avec une tournée exceptionnelle avec ce spectacle.

 

Le point de départ sera Alger, le 19 Janvier 2017 à 19h à la salle Ibn Zeydoun (Riadh El Feth).

Entrée à 500 DA. La vente des tickets débutera le dimanche 15 janvier à la salle Ibn Zeydoun, de 08h30 à 16h30.

 
Présentation du spectacle:

"Il était une fois à Grenade…. Et le voyage dans les sphères d’une Histoire fabuleuse commence, porté par la profondeur de la poésie, le mystère de la légende, les envolées lyriques de la musique… Un voyage dans lequel nous vous invitons à nous suivre en épousant les méandres d’une mémoire exceptionnelle, le tracé d’un imaginaire porté par divers récits et les échos dont résonne actuellement notre vécu…
À l’origine, il y a eu d’abord pour nous la découverte du livre de Washington Irving «Contes de l’Alhambra". Un faisceau de textes, un faisceau d’images qui, entre réalité et fiction, nous plongent dans l’univers magique de Grenade...
Et puis aussi, un peu plus tard, la rencontre saisissante avec tous ces poèmes portés par la voix de Carlos Cano, dans son album …..
Une sorte de dimension hors temps où toutes les sensibilités se libèrent, un lieu où le flux ininterrompu de l’imaginaire nous a incités à «jouer" avec les textes, à les détacher de leur contexte premier et à les glisser dans un tissu de relations qui les fait parler différemment tout en leur faisant dire la même chose: tout ce que la magie seule de la poésie peut révéler comme secret de l’âme ….
Vous l’aurez donc compris, notre projet ce n’est pas de retracer l’Histoire de Grenade, mais plutôt de faire de Grenade l’espace où toutes les histoires se rencontrent: la leur, la nôtre, la vôtre... Suivez nous et découvrez avec nous."

 

Informations pratiques

Lieu : Salle Ibn Zeydoun

Evénements similaires ( Dans la meme wilaya )