• 1
  • 0
  • 150

Tlemcen, la Perle du Maghreb - Sortie Photo

Description

Schwarz a l'immense plaisir de vous emmener à la découverte de la perle du Maghreb Tlemcen !

Hébergement dans un splendide Hôtel 

La Perle du Maghreb le temps d'un weekend end au prix exceptionnel de 13.200 DA.
Le tarif comprend, l'hébergement (deux nuits à l'hôtel) en petit déjeuner, le transport par bus au départ d'Alger, visites guidées, Les droits d'entrée au différents musées.

••● Transport : Alger – Tlemcen et entre les différents sites, en bus. Nos partenaires de transport sont les meilleurs en matière de longs trajets, leurs chauffeurs chevronnés vous garantit une grande sécurité et un grand confort durant le trajet.

••● Hébergement : l'hôtel vous accueillera chaleureusement dans une atmosphère décontractée et un service attentif, tous est réuni pour que vous passiez un bon séjour, l'hôtel est agréablement bien situé, le fameux souk El Kissaria se trouve à 5 minutes à pied.

••● Destinations : On verra de tous lors de cette aventure : Musées, Palais royal, Souk, Grotte de stalactite et stalagmite qui se rejoignent, Chute d'eau (Cascades).. Tous nos déplacements seront réalisés par notre bus.

••● Restauration : plusieurs restaurants de qualité, vous serons proposer durant le séjour. Non comprise (en option)

Il faut savoir que Schwarz Und Weiss a mis en œuvre des procédures strictes en matière de sécurité, de transport, de choix des destinations, des dates et déroulement du séjour.

Départ : Alger, Jeudi 21 Septembre à 9h30
Retour : De Tlemcen, Samedi 23 Septembre à 15h30.

Départ: [oint de rendez-vous Alger au 1er Mai (Champ Manœuvre) à côté du bazar

1-Pour une réservation ou plus d'information appelez au : 0550 07 91 50 
2- Ou envoyer un SMS d'inscription: Nom, Prénom, Pseudo Facebook ou Email. précisant la destination: Tlemcen.

Inscriptions dans la limite des places disponibles (Places limitées) 
 Toute réservation ne sera considérée qu’après le paiement.

Accompagné d’une photocopie de la carte nationale ou du permis de conduire
Pour les étrangers : Une photocopie du visa et de la 1ère page du passeport.


Tlemcen est devenue, au fil des années, une destination touristique incontournable pour les touristes, nationaux comme étrangers, qui tiennent à découvrir les multiples merveilles naturelles et culturelles de la capitale des Zianides.
Depuis sa consécration en 2011 capitale de la culture islamique, la "perle du Maghreb", comme on aime à l'appeler, a pris une dimension touristique très importante de par la grandeur de son histoire et de ses nombreux vestiges, témoins d'époques anciennes, et de ses sites naturels d'une beauté imprenable. 

Parmi ces sites : 
- Le plateau de Lalla Setti, qui surplombe la ville de Tlemcen, constitue une halte indispensable aux touristes, sous l'ombre de son imposante forêt récréative, plus connue sous le nom de "la forêt du petit perdreau". 
- Les grottes merveilleuses d'Aïn Beni Add, une attraction touristique et une curiosité naturelle de milliers de touristes, qui viennent admirer les splendides stalactites formées par dame nature depuis environ 65 000 ans. ces grottes, les deuxièmes plus importantes au monde après celles du Mexique.
- Les ruines de Mansourah, site historique datant de la période des Mérinides, ce site constitue actuellement l'un des symboles de l'histoire de Tlemcen avec son imposant minaret et ses remparts qui constituaient jadis la ville de Mansourah.
- Le palais royal, construit dans l'enceinte de la citadelle Zianide d'El Mechouar (11ème siècle)
- Les cascades d’El Ourit que traverse le pont ferroviaire dont l’architecte est Gustave EIFFEL.
- Et pour finir visites à pieds de la Médina de Tlemcen avec le souk d’el Keissaria, de la grande mosquée (13ème siècle), du musée d’art et d’histoire de Tlemcen.

Les principes fondamentaux de nos sorties sont les mêmes, Sécurité, Respect, écologie et ambiance exceptionnelle