Exposition des plus beaux clichés du concours "Khalf Essoura"
Ajouter vos bons plans | connexion
 
 

Sabisystems, représentant officiel de Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document en partenariat avec All IN, initiateur de concours de photographie amateur « KHALF ESSOURA » organisent une exposition des plus beaux clichés du concours entre le 22 décembre 2015 et le 03 janvier 2016 et ont convié au vernissage plusieurs médias, photographes, amoureux de la photos et partenaires le Mardi 22 Décembre 2015 à 16h au Centre de loisirs de Bab Ezzouar au niveau 2.

Six photographes amateurs, 35 photos qui subliment des moments uniques en Algérie, des photos qui ont marqué les 50 ans de l'Algérie libre, des photos d’actualité, des photos témoignant des moments historiques ou événements marquants. 

Le but de cette exposition est de mettre à la vue de tous, ces créations et ainsi être au plus près du public.

Le lieu de l’exposition a été choisi avec soin: le centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar est fortement impliqué dans plusieurs activités culturelles et transforme régulièrement le site en salle d’exposition géante. Avec ce partenariat, Sabisystems et Canon, réconfortent leurs positions d’entreprises citoyennes en soutenant la créativité des artistes algériens et supportent toutes initiatives visant à mettre en avant la beauté et la diversité culturelle algérienne. Brahim Ouaret, Directeur Commercial de Sabisystems, est fier que son entreprise soutienne l’initiative artistique algérienne afin de rendre hommage à l’Algérie à travers ses citoyens.

« Nous sommes extrêmement fiers de soutenir les photographes algériens et de saluer leur talent, c’est d’ailleurs pour cela que Canon a l’intention de réitérer son soutien au concours Khalf Essoura pour la troisième saison consécutive»

L’exposition durera deux semaines pour le plus grand bonheur des visiteurs du centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar; du 22 décembre 2015 au 03 janvier 2016.