Inscrivez-vous pour profiter de 0% de remise

  • 0

ONE BEAT SAHARA [CONCERT]

Description

? CONCERT ONE BEAT SAHARA
L’Opéra d’Alger « Boualem BESSAIH » a le plaisir de vous présenter le concert « One Beat SAHARA », organisé par l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique à Alger en collaboration avec le Ministère de la Culture et des Arts, le vendredi 11 mars 2022 à 18.30 à l’Opéra d’Alger « Boualem BESSAIH ».
? « One Beat SAHARA » est un concert de fusion, fruit d’une résidence artistique de haut niveau tenue à Taghit (Bechar), connaitra la participation d’une pléiade d’artistes et musiciens algériens, américains, et en provenance des pays de l’Afrique du nord et du Sahel, de différents styles de musiques africaine et afro-américaine comme le diwan, le blues, le Hip-hop et le jazz, le raï et le chaâbi.
Pour les artistes participant, on peut citer ; le grand batteur algérien Karim Ziad qui a mené de très nombreux projets musicaux internationaux, le chanteur et musicien américain Cinque Camp (Ignabu), connu dans le monde de la musique électronique et du Hip-hop et la musique de jazz ,l'artiste mauritanienne Fama Mbaye, la guitariste et chanteuse malienne autodidacte Hadja Fanta Diabaté , le Chanteur, parolier, guitariste « Bouba » Boubakeur Machar qui interprète le Blues , l'Ishumar et le Tindi .
? Les tickets du concert disponibles au niveau de l'opéra à partir de Samedi 05 Mars 2022
? Tarif ticket du concert : 1500 Da
? Tarif étudiants : - 50 %
? Tarif personnes agées de 65 ans et plus : - 50 %
(Veuillez présenter votre carte d'étudiant et votre carte d'identité)
- Port du masque obligatoire
- L'opéra d'alger ne reçoit pas les enfants moins de 5 ans
- le concert débutera à 18h30