Inscrivez-vous pour profiter de 0% de remise

  • 0

L'ETUSA facilite le transport des visiteurs vers le Salon international du livre d'Alger (SILA)

Description

L'Etablissement public de transport urbain et suburbain d'Alger (ETUSA) a mis en place un dispositif spécial pour assurer le transport des visiteurs souhaitant se rendre au Salon international du livre d'Alger (SILA). Ce dispositif sera opérationnel à partir de demain jeudi et durant toute la durée du salon, qui se déroule du 26 octobre au 4 novembre 2023.

L'objectif de ce dispositif spécial de transport est de faciliter les déplacements des visiteurs vers le palais des expositions des Pins maritimes (SAFEX), où se tient le SILA. L'ETUSA souhaite ainsi contribuer à la réussite de ce grand évènement culturel.

Des navettes quotidiennes depuis plusieurs stations

Pour cela, l'ETUSA a mis en place des navettes quotidiennes vers le palais des expositions, qui seront opérationnelles de 9h00 à 22h30 à partir de vendredi. Ces navettes partiront de plusieurs stations stratégiques, afin de permettre aux visiteurs de rejoindre facilement le centre des expositions.

Les stations concernées sont les suivantes : 1er Mai, Place Audin, Place des Martyrs, Ben Aknoun, Kouba, Chevalley, Sidi Abdallah, Rouiba, Eucalyptus et Baraki. Ainsi, quel que soit le point de départ des visiteurs, ils pourront trouver une station proche de chez eux pour se rendre au SILA.

Ce dispositif de transport spécial mis en place par l'ETUSA est une excellente nouvelle pour les visiteurs du SILA. En effet, il permettra à tous ceux qui souhaitent se rendre à ce salon international du livre de le faire de manière pratique et accessible.