Inscrivez-vous pour profiter de 0% de remise

  • 0

Tournée ramadanesque de Manal Gherbi à travers 7 wilayas !

Description

Auteure compositrice et musicienne polyvalente, la chanteuse andalouse et de variétés algériennes, Manal Gherbi, vous envoutera lors de plusieurs concerts durant ce Ramadan et ce à travers 7 wilayas.

Programme de ses concerts :

- Le 22 mars au théatre de la wilaya d'Annaba.

- Le 23 au Dome de Sétif.

- Le 28 mars au théatre de Béjaia.

- Le 29 mars au théatre de Constantine.

- Le 31 mars à la salle Ibn Khaldoun à Alger, en duo avec Hadj Kacem.

- Le 3 avril à Dar Errais, Sidi Fredj à Alger.

- Le 5 avril au palais de la Culture de Tlemcen.

- Le 6 avril à la salle Maghreb à Oran.

Dès son enfance déjà, Manal Gherbi a manifesté, des aptitudes et des penchants prononcés à la pratique du chant et de la musique, dans une famille d’artistes et de mélomanes qui l’encouragera à suivre des études de musique andalouse dans plusieurs associations, dont « El Inchirah » avec le regretté Maître et formateur, Smail Hini (1944-2020).

Auteure compositrice et musicienne polyvalente avec pour instrument de prédilection, le piano, la cantatrice à la voix présente et étoffée compte à son actif quelques singles dont, « La voix du salut », « Ya ness biya el âïn el kahla », une série de clips dans le répertoire de la chanson andalouse.

 Lauréate à différentes rencontres musicales en Algérie et à l’étranger, Manal Gherbi a également été la voix soprane de quelques chants d’opéras classiques avec l’Orchestre symphonique de l’Opéra d’Alger, dont « Les noces de Figaro » de Wolfgang Amadeus Mozart et « Madame Butterfly » de Giacomo Puccini.