• 0
  • 0
  • 0

Dar Terrehut notre coup de coeur à Taghit

Description

Pour notre séjour à Taghit, nous avons choisi de résider dans une maison d'hôtes et ce afin vivre l'aventure Taghit pleinement.

Ce que l'on peut dire, c'est que la région nous a enchanté avec sa beauté, ses couchers de soleil majestueux à couper le souffle, ses dunes à perte de vue. A coté de ce gros coup de cœur pour Taghit l'enchanteresse, on peut dire que notre séjour a été, encore plus magique, grace à notre choix de résidence.

Dar terrehut, une maison d’hôtes, qui saura vous accueillir, qui vous fera vivre l’aventure Taghit pleinement. Avec des visites de Ksour, de tous les lieux à voir la-bas, des couchers de soleil à voir à partir des hauts des dunes, des dunes à perte de vue, qui vous emmènerons dans un autre monde, la visite de la palmeraie avec pique-nique au bord du lac, la visite des ruines rupestres. Et pleins d’activités qui sont proposés : quad, balades à dos de chameaux.

Quant à la maison d’hôtes, vous serez accueilli par un personnel souriant, généreux, dans des espaces chaleureux, une hute dans laquelle tout le monde se réunit pour les repas, pour les soirées, des chambres spacieuses, propres.

Chez Dar Terrehut, tout est fait pour un dépaysement total, et comme le dit la devise de la maison, Taghit se vit. Nous vous invitons, donc à vivre pleinement Taghit grâce à eux.