• 0
  • 0
  • 0

Spectacle : Dzair, Rihla fi Zman

Description

Le club estudiantin CAP vous invite a assister à un spectacle inédit qui vous fera voyager dans le temps pour découvrir notre beau pays.

Le CAP à travers cet événement inédit, emmène ses spectateurs dans un voyage temporel débutant de 711 jusqu’à 1962.

Le spectacle durera 2 heures, et contiendra des réponses musicales pour chaque période, une pièce de théâtre, un reportage, ainsi qu’une narration tout au long : le tout réalisé les étudiants membres du CAP.

En plus de la narration, l’orchestre musical qui accompagnera le spectacle vous fera voyager à travers le territoire national, tout en mettant en valeur sa richesse et sa diversité, et en rendant hommage au beau pays qu’est notre Algérie.

L'événement aura lieu le Vendredi 17 Janvier à partir de 18H00 à l'Opéra d'Alger, Boualem Bessaïh. 

*Accès :  Prix libre (les fonds seront dédiés à une action caritative) 

A propos du CAP : 

Le CAP est un club estudiantin fondé en 2010 à l’initiative de jeunes élèves- ingénieurs motivés, ambitieux et actifs socialement, dans le but d’animer la vie estudiantine au sein de l’école, exploiter et mettre à profit leurs talents et leurs compétences et surtout avoir un impact positif sur la société, cela par le biais de diverses formations et manifestations culturelles, scientifiques, sportives, voir même caritatives.