Inscrivez-vous pour profiter de 0% de remise

  • 0

En solo, une voyageuse française traverse l'Algérie en moto

Description

Après avoir traversé l’Espagne pour rejoindre le Maroc, Constance, une voyageuse française qui fait ses périple en moto avait précédemment annoncé son arrivée en Algérie. Son périple dans le pays a commencé à Oran puis elle a rejoint la capitale Alger en compagnie d’autres motards algériens.

L’aventure de ce voyage se poursuit donc en Kabylie. La voyageuse française a fait part de son séjour à Beni Yenni, dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Et c'est dans une vidéo publiée sur Instagram que Constance a parlé de l'hospitalité dans cette région, en faisant référence aux multiples plats servis à son arrivée dans la maison d’hôte, « le repas était excellent » a-t-elle commenté dans sa vidéo.

Prochaine destination pour Constance Béjaïa. Par ailleurs, la voyageuse française regrette le fait de ne pas du temps pour pouvoir visiter le grand Sahara algérien, avant de reprendre sa route vers la Tunisie.

Un Road trip à moto : un défi personnel pour Constance

Traverser le Maghreb à moto est un défi personnel pour Constance. Elle a choisi de voyager en solo, avec pour seule compagnie sa moto et son courage. Cette expérience lui permettra de repousser ses limites et de se prouver qu'elle est capable de relever de nouveaux défis.

La jeune motarde prévoit de parcourir 10 000 kilomètres en six semaines. Ce périple la mènera de la France à l'Espagne, puis à travers la Méditerranée pour atteindre le Maroc. Son aventure se poursuivra ensuite en Algérie, avant de se diriger vers la Tunisie.